Vous souhaitez adhérer au C.P.P.G.J, rien de plus simple, rendez-vous dans la page " L'ASSOCIATION " et remplissez le bulletin d'adhésion en ligne...et c'est tout ! Pour le reste on s'en occupe.
Guidon du CPPGJ

L'association

Le Cercle des Plaisanciers du Port de Golfe-Juan représente les plaisanciers auprès des instances portuaires et des décideurs institutionnels.

Il regroupe les plaisanciers désireux d'échanger et de partager leur passion de la mer et des bateaux tout en favorisant le maintien du statut des plaisanciers dans les ports publics régis selon le Code des Ports Maritimes.

Il oeuvre pour que la mer reste à jamais un espace de liberté et de convivialité, dans le respect de la loi maritime et du Code des Ports Maritimes.

Président : Joseph SPITERI

Secrétaire : Alain AGNEL

Trésorier : Joseph SPITERI

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire d'adhésion - Montant annuel 40 €

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Statuts
Statuts officiels préfecture.pdf
Document Adobe Acrobat [4.2 MB]

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 - 2018 Cercle des Plaisanciers du Port de Golfe-Juan. Tous droits réservés. Toutes reproduction et tous usage mêmes partiels des documents et photos mis en ligne sur le site du CPPGJ sont interdits et devront faire l'objet d'une demande d'autorisation.